Rando-Paisir
Limbourg Beaufort Tilff Le GPS Houffalize Dans la vallée de l'Amblève Chevron La Normandie Han-sur-Lesse L'Ardèche Logbiermé Les Franches Montagnes Bouillon La Vanoise Moircy La GTJ Harzé Villers-aux-Tours Gran Canaria De la Berwinne à la source du Foron Hastière De Nessonvaux à Angleur

12 janvier 2020 - Randonnée d'un jour en ligne – De gare en gare entre Nessonvaux et Angleur


Belle randonnée en ligne de 23 km assez sportive et assez variée mélangeant paysages ouverts et semi-urbains, points de vue, landes, forêts, villages et petits patrimoines qui nous mèneront vers les portes de la ville de Liège à Angleur, le long de l'Ourthe.

Au départ de la gare de Nessonvaux, nous quitterons les méandres de la Vesdre par moment pour prendre un peu de hauteur tout au long du parcours très changeant et surprenant par ses atmosphères étonnant.  Nous rencontrerons en chemin les villages de Trooz, Prayon, Chaudfontaine et ses thermes pour terminer par la colline de Chèvremont et les landes de Mehagne pour atterrir dans un paysage plus urbain à Angleur aux portes de la ville de Liège.

Nous prendrons le train en direction de Verviers-Central à 09h23 pour rejoindre 17 minutes plus tard Nessonvaux, départ de notre balade pédestre.

Rendez-vous à 09h00 :            À la gare d'Angleur.

                                                4031 Liège

Coordonnées :                          50°36'47.5"N 5°35'59.3"E - 50.613199, 5.599795

Nos Guides :                            Olivier &

Pas de réservation


Programme