Rando-Paisir
Accueil Programme Balades Infos pratiques Réglement Intérieur Liens
Pour les randonnées d'un jour : il n'y a pas besoin de réserver. - Prévoir un pique-nique et de bonnes chaussures de marche.
La première participation est gratuite, pour les suivantes, la cotisation de 10 € par an pour devenir membre sera demandée.
Pour les week-ends : la réservation ne sera effective qu'après paiement de l'acompte demandé dans le programme. Celui-ci devra être payé dans les 15 jours après l'annonce de votre réservation. Au compte : BE52 0003 2529 0409 au nom de Rando-Plaisir ASBL  -
Le solde sera payé au plus tard un (1) mois avant l'activité - Communication : Nom du WE.
Annoncez votre réservation auprès de l'organisateur dont le numéro de GSM figure sur le programme ou par courriel à info@randoplaisir.be .
Le détail du séjour sera envoyé à chacun des participants.

Pour les voyages : la réservation ne sera effective qu'après paiement de l'acompte demandé dans le programme. Celui-ci devra être payé dans les 15 jours après l'annonce de votre réservation. Pour faciliter la gestion comptable, merci de faire un virement par réservation.
Au compte :
BE52 0003 2529 0409 au nom de Rando-Plaisir ASBL - Communication : Nom du Séjour, Acompte ou Solde.
Annoncez votre réservation auprès de
l'organisateur dont le numéro de GSM figure sur le programme ou par courriel à info@randoplaisir.be.
Le détail du séjour sera envoyé à chacun des participants.

Pour un cours ou un long séjour, en cas d'annulation quel que soit le motif ou événement, il sera demandé :

Jusqu'à 120 jours avant l'activité, l'acompte sera intégralement remboursé.
Jusqu'à 90 jours avant l'activité, 10 % du prix total de l'activité seront déduits de l'acompte versé.
Jusqu'à 60 jours avant l'activité, 20 % du prix total de l'activité seront déduits de l'acompte versé.
Jusqu'à 30 jours avant l'activité, 30 % du prix total (soit l'entièreté de l'acompte) de l'activité seront déduits de l'acompte versé.
En cas de désistement entre le paiement du solde et l'activité, aucun remboursement ne sera effectué.
Remarques :
En cas d'un remplacement des inscrits assuré par eux-mêmes ou d'un remplacement par des participants inscrits sur une liste d'attente, l'acompte sera intégralement remboursé.
Toutefois, si l'annulation entraîne des frais supplémentaires, l'acompte pourra être retenu en partie ou entièrement en fonction d'une décision prise par le comité.
Tout autre cas sera examiné en réunion par le comité .
Les remboursements ne se feront qu'après le séjour.


Pour les randonnées de plus d’un jour, une cotisation de 10 € par an est demandée pour devenir membre.

 
Pour s'inscrire :  
                           
   Pour payer :  IBAN / BE52 0003 2529 0409   au nom de Rando-plaisir ASBL.
                          BIC -SWIFT / BPOTBEB1
Pour tous renseignements, l'équipe Rando-plaisir :

Grollo Dora  :              0496/28.62.34
Renard Claire :            0475/58.54.94
Charlier Fernande :    0491/52.84.84
Dethier André :            0497/87.84.55


Rando-Plaisir A.S.B.L.
Campagne de la Xhavée, 18
4671   SAIVE
Pour s'incrire